Cliquez ici pour le spécial de la semaine - 25% de rabais sur Love Is par Hannah Dale - Aucun achat minimum

À propos de nous

Bienvenue chez Mad Moody Quilting Fabrics !!

Il s'agit du nouveau nom de domaine de ma boutique de courtepointe qui remplace Phyllis Home Decor, issu de mon activité d'origine en tant que couturière pour les décorateurs d'intérieur.  Je cousais beaucoup de rideaux, d'oreillers, de couvre-lits et de housses à cette époque.

Mon intérêt pour la couture m'a amené à faire des courtepointes pour moi comme un hobby.  Lorsque nous avons déménagé dans notre nouvelle maison, mon mari a construit un studio pouvant accueillir un "longarm" de Gammill de 36 "sur une table de 14 pieds - tous destinés à mon usage personnel.  En acquérant de l’expérience et de la confiance en mes capacités, j’ai offert des services de surpiguage à ma communauté locale de courtepointières.

Avec le passage de nombreux magasins de courtepointe locaux (Maison de Calico, Quilt Classic pour n'en nommer que quelques-uns de mes magasins préférés), j'ai décidé d'ouvrir ma propre boutique de courtepointe en ligne.  J'opère depuis mon domicile et mes clients sont les bienvenus pour venir faire leurs courses.  Veuillez appeler pour fixer un rendez-vous même si vous êtes garé dans mon entrée car je n'entendrai peut-être pas la sonnette quand le Gammill est en train de faire sa magie !!

J'ai mis beaucoup d'efforts sur la qualité des photos pour les tissus que je propose. Si vous avez des doutes, contactez-moi.  Via une session FaceTime ou Chat, nous pouvons revoir votre choix de tissu pour votre projet. Je l'ai fait plusieurs fois et cela vous aidera à décider si les couleurs et/ou le motif du tissu sont adaptés à vos besoins.

De nombreuses guildes m'invite, moi et mon boutique, à une réunion de guilde pour une séance de magasinage interne une ou deux fois par an.  Cela permet aux membres de la guilde d'accéder facilement à différents tissus, patrons ou notions qui peuvent ne pas être disponibles localement.  Ces jours-là, j'emballe mon gros VUS et je prends la route tôt car cela peut me prendre 2 à 4 heures pour atteindre ma destination.

Happy quilting,

Phyllis Moody

The store while on the road

Click here for the Special of the Week - 20% off the Chafarcani Collection by French General - No Minimum Purchase

About Us

Version française

Welcome to Mad Moody Quilting Fabrics!!

This is the new domain name for my Quilt shop that replaces Phyllis Home Decor which stemmed from my original business as a seamstress for Interior Decorators.  I was sewing a lot of curtains, pillows, bed and slip covers in those days..

My interest in sewing lead me to quilting for myself as a hobby.  When we moved to our new house, my husband built a studio that could accommodate a 36" Gammill longarm on a 14' table - all intended for my personal use.  As I gained experience and confidence in my abilities, I offered longarm quilting services to my local community of quilters.

With the passing of many local quilt shops (Maison de Calico, Quilt Classic just to name a few of my favorite shops), I decided to open my own on-line Quilt Shop.  I operate from my home and my customers are welcome to come and shop.  Please call to set up an appointment even if you are parked in my driveway as I may not hear the doorbell when the Gammill is doing it's thing!!

I put a lot of effort on the quality of the photo for the fabrics that I Offer.  If you have doubts, please contact me.  Via a FaceTime session, we can review your fabric choice for your project.  I have done numerous times and it will help you decide if the fabric's colors and/or pattern are suited for your needs.

Many Guilds invite my store and I to a guild meeting for an in-house shopping spree once or twice a year.  This provides guild members easy access to different fabrics, patterns or notions that may not be available locally.  On those days I pack up my big ass SUV and hit the road early as it may take me 2 to 4 hours to reach my destination.

Happy Quilting,

Phyllis Moody

The store while on the road