Click here for the Special of the Week - 20% off the Chafarcani Collection by French General - No Minimum Purchase

À propos de nous

Bienvenue chez Mad Moody Quilting Fabrics!!

C'est le nouveau nom de domaine pour ma boutique de courtepointe. Celui-ci remplace Phyllis Home Decor qui découlait de mon entreprise originale en tant que couturière . À l'époque, je réalisais beaucoup de projets pour les décorateurs intérieurs, comme des rideaux, oreillers, couvres lits et couvres sofas.

Mon intérêt pour la couture m'a apporté à la courtepointe comme passe-temps. Quand nous avons emménagé dans notre nouvelle maison, mon mari a construit un studio qui pourrait accueillir une Gammill "long arm" de 36" sur une table de 14' - tous destinés à mon usage personnel. Avec l'expérience et  confiance que j'ai acquis en mes capacités, j'ai offert mes services de surpiquage à ma communauté locale de courtepointières.

Avec le passage de nombreux magasins de courtepointe (Maison de Calico, Quilt Classic pour en nommer quelques-uns de mes préférés), j'ai décidé d'ouvrir ma propre boutique de courtepointe en ligne. J'opère à partir de mon domocile ou mes clients sont les bienvenus pour venir magasiner. S'il vous plaît m'appeler pour prendre rendez-vous, même si vous êtes garé dans mon entrée vu que je ne peux pas entendre la sonnette lorsque la Gammill fait sa magie!

Je mets beaucoup d'efforts sur la qualité des photos des tissus que j'offre via ma boutique en-ligne.  Si vous avez des doutes, SVP me contacter.  Via une session via FaceTime, on pourra revoir votre choix de tissu pour votre projet.  J'ai fais la chose mainte fois et cela vous aidera à décider si les couleurs et/ou pattron du tissus rencontre vos besoins.

Beaucoup de guildes m'invitent avec mon magasin et des réunions de guilde pour une virée de shopping intime, une ou deux fois par an. Cela permet aux membres de la guilde d'accéder facilement à différents tissus, patrons ou notions qui peuvent ne pas être disponibles localement. Ces jours-là, je fais mes valises, remplis mon SUV et prend la route tôt le matin, car cela peut me prendre quelques heures pour atteindre ma destination.

Bonne courtepointe,

Phyllis Moody